Passez votre commande avant 16h et soyez livré dès demain !

Une équipe à votre écoute au 01 60 18 12 10

Nouveau, livraison express

Des tarifs dégressifs -10%, -15%, -20%

produits
en stock

Feuillard Polyester

Feuillard Polyester

Le cerclage en Polyester :
Le feuillard en polyester est un produit émergent dans l'industrie d'emballage, il est devenu rapidement une alternative populaire pour celui en acier. Il a une bonne résistance à la traction, excellente tension retenue, et absorbe bien les chocs pendant le transport.
Le feuillard Polyester possède une excellente élasticité, ce qui maintient une bonne charge de compression pour le colis ou carton.
La matière plastique est sensible aux changements de température, mais, le feuillard a tendance à se déformer avec le temps pour cela il est maintenu sous tension pendant des périodes prolongées. Il est beaucoup plus résistant.
Ordre croissant

Feuillard Polyester : Informations complémentaires

Comment fermer le feuillard polyester ?

- La Fermeture à chaud: Cette méthode implique une machine frottant deux extrémités du feuillard ensemble à haute vitesse. La chaleur générée forme un champ de fusion. Les deux extrémités sont ensuite pressées ensemble et maintenus jusqu'à le chand de fusion refroidit et se solidifie en une jointure garantie.
- La jointure thermique: Une lame chauffée électriquement s’introduit entre les deux extrémités du feuillard pour créer un champ de soudure en fusion ... Les deux extrémités sont ensuite pressées ensemble et liées, pour créer un joint solide.
- Les chapes en acier: la chape en acier peut également être utilisé pour sécuriser les feuillard en polyester. Les chapes peuvent être scellés dans des multiples types, allant des tendeurs sertisseurs manuels au machines automatisées.