DUREE LIMITEE ! Pour votre 1ère commande -10% dès 149€HT code: WELCOME10

Tendeur Feuillard

Tendeur Feuillard

Sécurisez vos expéditions à l'aide du feuillard (feuillard acier...), il vous permettra de maintenir vos charges palettisées et la fermeture par bande de vos colis. Dans notre gamme adhésif et cerclage, retrouvez le tendeur ou sertisseur de feuillard servent à cercler le feuillard. Une fois le feuillard placé sous tension, il suffit d'attacher les deux extrémités du feuillard soient avec des boucles, chapes. Tous les tendeurs tendent et coupent les feuillards.
Retrouvez notre gamme de tendeurs, parmi laquelle vous retrouverez le tendeur éléctrique pour feuillard : rapide et facile, le tendeur manuel multi-feuillard : indispensable, ainsi que le tendeur sertisseur de feuillard : économique et pratique. Avec le tendeur, vous pourrez attacher les caisses et cartons ensembles pour une expéditions.
Ordre croissant

Tendeur Feuillard : Informations complémentaires

Les différents types de tendeurs de feuillard :

Le tendeur à cerlage standard : Il  permet uniquement de tendre et de couper le feuillard. Il permet le cerclage de colis, de cartons, de caisses en bois ou de palettes en un temps très court. Ce tendeur peut être utilisé pour les feuillards polypropylène et textile en combinaison avec les boucles métalliques.
Le combiné tendeur-sertisseur : Le combiné tendeur-sertisseur regroupe deux outils : le tendeur qui tend et coupe le feuillard et le sertisseur qui sertit le feuillard, c'est-à-dire qu'il replie une chape de sertissage sur les extrémités du feuillard afin de les bloquer. Ce tendeur-sertisseur est à utiliser avec des feuillards en polypropylène ou en polyester.
Retrouvez également nos rubans adhésifs pour la fermeture de vos colis, ou encore nos films étirables pour protéger vos palettes. 

Retrouvez également nos guides emballages :
Sécurisez vos expéditions à l'aide du feuillard
Bien choisir votre adhésif d'emballage
Quelles utilisations alternatives pour le ruban adhésif d’emballage ?

3 conseils pour réussir l'expédition de vos produits