Achat emballage restauration rapide en ligne sur la boutique Packdiscount.com

Packaging alimentaire plastique, un contenant alimentaire professionnel

La vie active transforme nos habitudes alimentaires, et nous mangeons de plus en plus souvent sur le pouce. Le secteur de la vente à emporter et de la restauration rapide" est en plein essor, et les emballages snacking se déclinent maintenant dans toutes les formes. Cornet à frites, pot à dessert, emballages alimentaires pour le transport de plats chauds, sacs à sandwich ou encore boites à pizza, les enseignes de restauration rapide les utilisent à profusion.

Boite carton recyclable et sac kraft pour traiteur ou fast food

Les professionnels de la restauration le savent, ils doivent soigner l'image de marque des fast foods en particulier sur le sujet du respect de l'environnement. Pour les cornets à frites, par exemple, certains privilégient les emballages alimentaires en papier kraft, ou encore les pots à dessert en carton recyclable.

La gamme des emballages alimentaires pour la restauration rapide est vaste, et adaptée à chaque produit, chaque type d'aliments.

S'il est toujours possible de boire directement à la bouteille, certaines boissons ont toutefois besoin d'un contenant. Le gobelet à emporter se décline en différentes tailles, différentes matières, mais aussi différentes formes, du verre à eau à la flute à champagne en plastique.

Certains aliments se consomment avec les doigts, mais pas tous. Les couverts jetables ont toute leur importance. Ils peuvent être donnés en pack complet, ou pour éviter le gaspillage, être placés à la disposition des clients, qui prennent les couverts dont ils ont besoin, sans s'encombrer de couverts inutiles. Les couverts jetables peuvent être en plastique ou en bois, ou encore à base d'amidon de maïs.

Incontournable de la restauration rapide, l'emballage burger est disponible en plusieurs modèles. La coque hamburger en polystyrène rigide retient bien la chaleur. Le boite en carton est recyclable et biodégradable, et la boite bio en fibre de canne est 100% biodégradable. Enfin, l'emballage alimentaire papier permet de manger proprement le hamburger sans que les miettes et la sauce tombent.

Le burger n'est rien sans ses frites. La barquette de frites, ou le cornet à frites, sont tous deux en carton recyclable. Leur différence est dans la présentation : la barquette est horizontale alors que le cornet permet de servir les frites à la verticale.

Nouveau venu, mais déjà très demandé : le pot à pâtes. Les pâtes font partie des menus les plus appréciés des consommateurs, et le pot à pâtes en carton est la solution idéale pour les transporter. 100% recyclables, ils sont fabriqués dans un carton suffisamment rigide pour que le plat de pâtes ne brûle pas les mains.

Plat préféré des français, la pizza ne serait pas ce qu'elle est sans sa boite à pizza pour la transporter, mais aussi la garder au chaud. Vous en trouvez de tous les formats, pour toutes les tailles de pizzas.

Fast food et nourriture saine sont compatibles : on trouve des salades pour tous les gouts. Salade de riz, salade de pâtes, salade verte, le choix est vaste. Elles sont vendues dans des boites à salade en plastique transparent, pour plus de visibilité, ou en carton, avec une fenêtre transparente.

Vous avez été invité à découvrir les produits de packdiscount !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une remise de 5€ sur votre première commande.

 

 

To Top