Accessoires pour feuillard
Un large choix d’accessoires et d’outils de cerclage pour les PROS.
Quel est l’équipement nécessaire à la pose d’un feuillard ?
Il existe 4 systèmes de fermeture spécialement conçus pour les feuillards : par boucle, par chape, par sertissage sans chape et par soudure. Pour un feuillard posé manuellement, il est recommandé d’utiliser des boucles pour le cerclage ou des chapes.
Les boucles, en acier ou en plastique, s’utilisent sans équipement particulier. Pour un serrage et une tension optimaux, préférez toutefois les utiliser en complément d’un tendeur.
Les chapes, quel que soit leur type (ouvertes, semi-ouvertes, plates, crantées, fermées), se posent à l’aide d’un équipement spécifique appelé tendeur-sertisseur.
Les feuillards posés à l’aide d’une machine peuvent être fermés par sertissage sans chape, à l’aide d’un outil spécial. Les feuillards en polypropylène et en polyester peuvent également être fermés par soudure.
Ici, vous trouverez un énorme choix de produits pour vous aider à faire un travail rapide des travaux d'emballage et de cerclage les plus difficiles.
Le cerclage en polypropylène est largement utilisé dans les départements d'emballage occupés pour sécuriser les cartons, les colis, le cerclage de palettes, les boîtes en carton et une multitude d'autres applications.