Gants jetables pharmacie

Boite de gants chirurgicaux à usage unique, poudrés ou non poudrés

En pharmacie autant que dans tous les aspects du domaine de la santé, les gants à usage unique sont une protection obligatoire pour éviter toute contamination ou prolifération bactérienne. Le gant à usage unique en latex ou en nitrile fait barrière et joue un rôle important de protection contre les microbes et bactéries, mais aussi contre les effets nocifs des produits chimiques sur la peau.

Où trouver des gants jetables ?

Nous mettons à votre disposition différents différents modèles de gants jetables adaptés aux pharmacies. Chaque gant assure une protection efficace pour un certain usage. C'est selon vos besoins que vous pouvez identifier le gant qui vous apportera le meilleur confort, associée à la meilleure protection sanitaire.

Le gant médical en latex, nitrile ou vinyle; une protection indispensable

Le gant en latex, avec poudre ou pas, est le gant jetable le plus utilisé dans le domaine médical. Les gants en latex assurent une bonne protection pendant les examens médicaux, et pendant la manipulation de produits chimiques toxiques.

L'élasticité du latex, qui est fabriqué à partir du caoutchouc, vous permet de bouger vos doigts avec aisance, comme si le gant était une deuxième peau. Vous gardez toute votre autonomie de mouvement, et en plus, votre sensibilité. En effet, le gant est tellement fin qu'il en est proche du naturel.

Le seul inconvénient du gant en latex est qu'il déclenche parfois des irritations chez certaines personnes qui se révèlent allergiques au latex. Le gant en latex avec poudre peut alors être une solution.

Où acheter des gants jetables ?

En plus du gant en latex, nous vous proposons également notre gamme de gants en nitrile, avec ou sans poudre. Le gant en nitrile est aussi fabriqué à partir du caoutchouc, mais ne déclenche pas d'allergie comme le latex.

Avec le gant en nitrile, vous avez tous les avantages du gant en latex : la souplesse est pratiquement la même, ce qui fait que le gant ne vous entrave pas dans vos mouvements. Leur finesse est très correcte, et votre ressenti tactile n'est pas affecté.

De plus, le gant en nitrile vous protège très efficacement contre les agents chimiques et les micro-organismes. Il est la solution la plus efficace pour tous ceux qui ne peuvent pas porter de gants en latex à cause de leur allergie.

Les gants en vinyle ne sont pas recommandés si vous devez manipuler des produits chimiques. Ils sont conçus pour une utilisation ponctuelle, et ne peuvent pas être portés très longtemps.

Leur usage est restreint aux situations à faible risque de contamination. Ils sont très pratiques pour vous protéger les mains contre les salissures, quand vous faites des travaux, comme de la peinture par exemple, ou pour un usage alimentaire, pour ne pas entrer en contact avec la nourriture. Ils résistent toutefois parfaitement aux piqûres et coupures.

Vous avez été invité à découvrir les produits de packdiscount !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une remise de 5€ sur votre première commande.

 

 

To Top