Livraison gratuite à partir de 250€ HT d’achat

Bracelets élastiques

Bracelets élastiques

Le bracelet caoutchouc, ou aussi appelé élastique, est une solution simple et économique pour regrouper, conditionner tous vos produits.
Avec les bracelets élastiques, Packdiscount répond à tous vos besoins en termes de conditionnement ou d’emballage et vous aide à organiser votre espace de travail et faciliter votre quotidien en vous apportant des solutions efficaces.
Ces élastiques sont très utiles pour la fermeture de vos sachets ou de vos sacs mais aussi pour le maintien, et même le bottelage de vos produits. 
Ils sont résistants et élastique, et les bracelets élastiques sont idéals pour tout regrouper en magasin ou au bureau, il s’agit de l’élément indispensable du matériel. 
Le bracelet en caoutchouc est la solution simple et économique pour votre organisation professionnelle ou personnelle puisqu’ils vous aideront à ranger vos produits, fournitures de bureau et sécuriser vos sachets.
Ils sont épais et résistant à des températures allant de -10° à +80°C et supporte des boîtes de 1kg. Les bracelets élastiques font parties des éléments indispensables à avoir dans son bureau, dans son atelier ou dans son entrepôt. En effet, le bracelet élastique dispose de plusieurs usages. Il permet d’organiser votre travail. En effet, c’est un moyen de rassembler vos documents, sans qu’il n’y en ait un qui ne soit pas bien rangé. Il vous permet également de rassembler vos stylos, ou autre produits. En plus de vous permettre de vous organiser, le bracelet élastique permet également de fermer vos sachets et sacs plastiques très rapidement et très facilement.

Ordre croissant

Bracelets élastiques : Informations complémentaires

Dans quel cas utiliser un élastique ?
Vous possédez des articles séparés, vous souhaitez les rassembler ? L’élastique est donc la solution pour une organisation parfaite et efficace.
Les avantages de l’élastique ?
Le bracelet caoutchouc est épais, résistant à des températures allant de -10° à +80°C et supporte des boîtes de 1kg. C’est l’accessoire de référence pour un conditionnement et un bon emballage, il permettra le maintien et la fermeture des sachets ou des sacs ainsi que le bottelage des produits.