Livraison gratuite à partir de 250€ HT d’achat

Réhausses bois

Réhausses bois

Le spécialiste de l’emballage Packdiscount, vous propose des réhausses bois de qualité et au meilleur prix. Faites en bois de sapin chanfreinés, les réhausses bois s’avèrent très résistantes et peuvent supporter des charges très lourdes. Les réhausses bois sont très utilisées et sont présentes dans tous les ateliers ou entrepôts car elles disposent de plusieurs fonctionnalités très pratiques. Tout comme les bacs : ellles peuvent être utilisées pour stocker de la marchandise, notamment des produits lourds, fragiles ou d’une grande valeur. En utilisant des réhausses bois, vous assurerez la sécurité de vos produits lors du transport de vos marchandises ou de l’entreposage de celles-ci dans votre entrepôt ou votre atelier. Vous aurez la certitude que vos produits resteront intacts et qu’ils ne seront pas écrasés.
Avec ce matériel, vous pourrez transformer vos palettes en conteneurs ou en caisses à hauteur variable car les réhausses bois sont superposables les unes sur les autres.Elles sont d’une très grande stabilité. Vous pourrez ainsi y mettre des charges lourdes. Les réhausses bois sont aussi très utilisées en magasins. Elles permettent de présenter des produits et de les mettre en valeur dans le magasin.

Ordre croissant

Réhausses bois : Informations complémentaires

Pourquoi utiliser des réhausses en bois ?
Les réhausses bois sont principalement utilisés dans les ateliers et les entrepôts, afin de stocker efficacement les marchandises. Très résistantes, elles permettent de conditionner des produits lourds et fragiles, sans risque. Fabriquées en bois de qualité, les réhausses bois sont très solides et permettent d'être gerbés les unes sur les autres (comme des palettes), pour gagner de l'espace dans votre entrepôt. Ces caisses sont également adaptées à l'exportation de vos marchandises.
Retrouvez également nos guides emballages :
Pourquoi utiliser une caisse de rangement en plastique en magasin ou entrepôt ?
Trouver le carton d’emballage adapté aux besoins de votre entreprise
Bac plastique : comment l’utiliser pour optimiser le rangement en entrepôt

FAQ sur l'emballages