Classement et rangement : archivage facile !

Que ce soit pour équiper vos bureaux professionnels, ou pour une utilisation personnelle afin de classer vos documents, nos fournitures de bureau sont indispensables. Vous trouverez sur notre site internet, une sélection de fournitures de classement et de rangement, afin de trier et archiver correctement vos documents, fichiers ou factures. Nous vous donnons nos astuces pour faire des rangements simples et efficaces ! 

Nos fournitures de classement

Les chemises et pochettes : La pochette est un incontournable de la fourniture de bureau. Elle permet de regrouper toutes vos feuilles détachées, afin de les ranger correctement dans la pochette. Si vous avez des dossiers trop petits pour occuper un classeur, optez pour les chemises de rangement. Elle possèdent un espace dédié au nommage, ainsi vous pourrez retrouver facilement vos documents. 

Les boites archives : Les boîtes de rangement permettent de classer toutes vos archives, une fois qu'elles ont été triées. La boîte à archives permet de ranger une grande quantité de dossiers, puisqu'elle à la capacité de stocker plusieurs classeur. La boîte archives est nécessaire pour les professionnels, afin de conserver les documents administratifs dans une période imposées. Ainsi, vous pouvez classer vos dossiers par ordre alphabétique ou numérique, pour les ressortir facilement. 

Les trieurs : Le trieur est l'une des meilleures fournitures pour le classement. En effet, contrairement aux pochettes en plastique classiques, les trieurs possèdent une indexation numérique des compartiments. Ainsi, il est extrêmemet simple pour l'utilisateur de trier les feuilles volantes dans les différents compartiments appropriés, afin de les regrouper sous forme de dossiers. 

Nos fournitures de rangement

Les caisses et boites : Les caisses d'archivage à poignées sont nécessaires, surtout lorsque vous utilisez les boites à archives. En effet, ces caisses en carton sont très partiques pour le rangement, car elles ont été conçues pour recueillir jusqu'à 6 boîtes à archives. L'intêret de ces caisses est de regrouper toutes les boîtes de classement à l'intérieur, afin de gagner de l'espace. Vos dossiers et archives seront correctement rangés.

Les étiquettes : Les étiquettes permettent d'identifier simplement vos fichiers et vos documents, sans avoir à écrire sur le support. Ainsi, il est possible de repositionner l'étiquette, sans abîmer le support d'en dessous. Les étiquettes adhésives peuvent être utilisées pour identifier les affaires scolaires, ou pour nommer des classeurs de rangement. 

Les marqueurs : Pour identifiée vos boîtes de rangement de manière indélibile, vous pouvez également optez pour les marqueurs. Toutes nos fournitures de classement et de rangement disposent d'un espace vierge, afin de nommer vos documents. 

Vous avez été invité à découvrir les produits de packdiscount !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une remise de 5€ sur votre première commande.

 

 

To Top