Guide de déménagement et d'emballage

Guide de déménagement et d'emballage

Packdiscount a préparé ce document pour vous donner des conseils utiles et utiles sur l’emballage de vos petits articles afin qu’ils puissent être déplacés en toute sécurité dans un camion ou une camionnette. Les articles de petite taille tels que la vaisselle, les lampes de table, les tableaux et tout autre article de bric-à-brac fragile doivent être soigneusement emballés dans des boîtes pour pouvoir être livrés à votre destination dans le même état qu’ils étaient avant leur emballage et leur transport.

Emballer pour déménager est un art qui requiert une certaine expertise et un savoir-faire. Les professionnels du déménagement ont plusieurs années d'expérience dans l'emballage. Ils ont un personnel bien formé et qualifié pour faire n'importe quelle partie de l'emballage que vous préférez leur laisser. Ils disposent de tout l'équipement et du matériel nécessaires pour faire le travail efficacement et minutieusement. Si vous avez besoin d’aide pour l’emballage, veuillez le leur faire savoir, ils se feront un plaisir de vous aider. Une grande partie du secret de l’emballage consiste toutefois à disposer des matériaux adéquats pour travailler et à faire preuve de bon sens. Si vous comptez emballer vous-même, les astuces figurant sur cette page devraient vous aider à lever un peu le mystère.

Conseils d'emballage du professionnel

Commencez à acheter des boîtes tôt. Un moyen facile de stocker les cartons pour qu’ils ne nécessitent pas beaucoup de rangement est de les aplatir. Vous pouvez les ouvrir à nouveau et sceller les fonds avec du ruban adhésif lorsque vous êtes prêt à les utiliser.

Emballez sur une base pièce par pièce. C’est-à-dire qu’il ne faut pas emballer les articles du salon dans des boîtes contenant des articles de la cuisine. Cela évitera beaucoup de confusion plus tard, quand il sera temps de décompresser. Si possible, commencez à faire vos bagages tôt. N'oubliez pas que si vous n'emballez que deux boîtes par jour, vous aurez soixante boîtes dans trente jours. Vous pouvez commencer dans les zones où les marchandises ne sont pas utilisées fréquemment - telles que la cave, le grenier, le garage, les étagères des placards, etc. Les vêtements suspendus, tels que les costumes, les robes et les manteaux, doivent être suspendus dans des cartons d'armoire. Cela vous évitera d'avoir à nettoyer et à repasser vos vêtements plus tard. Les vêtements suspendus ne peuvent pas être laissés dans des sacs à vêtements. Les sacs à vêtements n'ont pas été conçus pour être utilisés comme garde-robe et ils ne résisteront pas au stress.

Les vêtements à suspendre sont généralement sortis des sacs à vêtements, suspendus dans les armoires, et les sacs à vêtements pliés et placés au bas de la garde-robe. Les tiroirs de la commode doivent être vides. Les déménageurs ne déplacent généralement pas les commodes avec le contenu des tiroirs intacts. Trop de poids dans le tiroir pourrait l'endommager pendant le transport de vos meubles. Quelle taille de boîtes devriez-vous utiliser ? La règle empirique est que les petits articles lourds, tels que les livres, les disques, les conserves, etc., iraient dans des boîtes plus petites. Les articles plus volumineux, mais moins lourds, tels que les casseroles, la literie, les petits appareils de cuisine, etc., iraient dans des boîtes un peu plus grandes. Des articles très volumineux et légers, tels que des couvertures, des oreillers, des jouets, de grands abat-jours, des chaussures, etc., iraient dans les plus grandes boîtes. Ne pas emballer de produits inflammables, combustibles ou explosifs dans une camionnette. La sécurité de l'envoi est la principale préoccupation. Les déménageurs ne sont pas censés transporter des aérosols, des diluants, de l'essence ou tout autre produit inflammable ou explosif.

Matériaux de déménagement

Papier d’emballage : Vous aurez besoin de beaucoup de papier d'emballage. Beaucoup de gens épargnent et utilisent leurs vieux journaux. Gardez toutefois à l'esprit que l'encre sur le papier journal ne sèche jamais complètement. Par conséquent, les marchandises que vous emballez dans les journaux seront probablement souillées et devront être nettoyées après le déballage et avant de les ranger. Pour les articles que vous préférez garder propres, il serait préférable d’acheter du papier d’emballage auprès de Packdiscount.

Cartons : vous aurez besoin de nombreuses boîtes de tailles variées. Toutes les boîtes doivent être en bon état et doivent être munies d'un couvercle pour pouvoir être fermées et scellées.

Vous pouvez acheter des cartons auprès de Packdiscount, si vous le souhaitez. Il faut toutefois souligner que tous les produits en papier sont bon marché de nos jours et que les cartons de déménagement spécialement conçus sont bon marché. Avec l'énorme investissement que les déménageurs ont dans les cartons, ils ne peuvent pas se permettre de les donner. Le meilleur endroit pour acheter vos boîtes est chez Packdiscount.

Ruban d’étanchéité : Le meilleur ruban à cet effet est le ruban plastique. Vos rouleaux de ruban doivent avoir au moins 2 pouces de large.
Marqueurs noirs : Ceci est destiné à marquer vos boîtes emballées avec des informations telles que le contenu de la boîte, «FRAGILE» «THIS SIDE UP», etc. Pour faciliter l'étiquetage.

Emballage de cuisine

L'emballage est beaucoup plus pratique et moins fatiguant lorsque vous avez un bon espace de travail. Il est conseillé de vider la table de la cuisine et de faire vos bagages sur la table. N'oubliez pas que lorsque vous conditionnez des articles fragiles, vous devez prévoir de placer les objets les plus lourds au fond de la boîte. Les articles plus délicats doivent être emballés plus près du haut du carton. La première chose à faire est de poser à plat sur la table une pile considérable de papier d’emballage.

achat carton déménagement
Comment choisir les bonnes boîtes de déménagement ?

Lorsque vous avez une journée mouvementée devant vous, vous devez penser à beaucoup de choses. Devriez-vous engager des déménageurs ? Que devriez-vous porter le jour du déménagement ? Qu'en est-il de mon budget de déménagement, combien tout coûtera-t-il? Et que diriez-vous de déplacer des boîtes ? Que devriez-vous emballer dans quelle boîte ? Beaucoup de questions. Mais toutes ces questions ont des réponses. Donc, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de rien. Un déménagement ne doit pas nécessairement être ennuyeux et stressant. Cela peut être rapide et peut-être même un peu amusant.

Les boîtes de déménagement sont faciles à trouver

Quelle est l'importance des cartons de déménagement ?

Une fois que vous avez décidé de déménager, la première chose qui vous vient à l’esprit sont probablement les cartons. Vous songez à emballer vos affaires et vous devez donc trouver les bonnes boîtes adaptées. Par exemple, un miroir ne peut pas être emballé dans n'importe quel type de boîte. Trouver les bonnes boîtes pour ranger vos affaires est une partie importante de votre journée de déménagement.

Les boîtes de déménagement sont vraiment faciles à trouver sur packdiscount.com rubrique déménagement

Carton de déménagement

Vous devez connaître les types de boîtes
Il y a des types de boîtes que vous devriez trouver. Ces types ne sont en réalité que la taille des boîtes de déménagement dont vous aurez besoin pour différents articles. Il y a:

Petites boîtes
Boîtes moyennes
Grandes boîtes
Très grandes boîtes
Boîtes pour objets fragiles

Dans de petites boîtes, vous pouvez emballer des objets plus petits qui s’adaptent bien. Dans ce type de boîtes, vous pouvez emballer des livres, des jouets, des articles hygiéniques, etc. Et en général, dans de petites boîtes, vous pouvez emballer tout ce que vous pouvez contenir. Les boîtes moyennes sont destinées à tout ce que vous ne pouvez pas mettre dans une petite boîte. Les grandes boîtes sont idéales pour beaucoup de choses. Dans les grandes boîtes, vous pouvez emballer vos plats par exemple, mais vous devez être extrêmement prudent et les emballer de la bonne manière. Une bonne façon de le faire est de mettre beaucoup de papier autour de la vaisselle pour qu’elle ne se casse pas lors du déplacement. Les cartons extra-larges sont parfaits pour emballer des couvertures, des draps et des objets volumineux qui ne sont pas nécessairement lourds, mais gros. Ces boîtes ont donc l’air énormes, mais n’ayez pas peur, elles servent généralement à la lumière mais aux gros articles.

Attention, fragile !

Une des choses très importantes à faire lors du déménagement est de savoir comment emballer tous ces objets fragiles que nous avons tous à la maison. Dans ce cas, choisir les bonnes boîtes de déménagement revêt une importance capitale. Donc, donner du temps supplémentaire pour trouver de bonnes boîtes de déménagement pour votre miroir ou une lampe est une bonne chose.

Parce que c’est moins cher d’acheter de bonnes boîtes que d’acheter un nouveau miroir, une nouvelle lampe, des meubles anciens ou autre chose chère ou très fragile. Vase par exemple ou similaire. Une fois que vous avez trouvé les bonnes boîtes, demandez toujours à un ami de vous aider à ranger ces objets fragiles dans ces boîtes. Une fois que vous les avez emballés, tout est prévu pour que les déménageurs déplacent ces boîtes avec précaution. La raison en est qu’ils seront conscients que c’est extrêmement fragile, car vous les écrivez au marqueur noir avec d’énormes lettres au-dessus de la boîte.

Qu'en est-il de vos vêtements ?

Lorsque vous voyagez quelque part, vous rangez généralement vos affaires dans une valise. Lorsque vous déménagez, vous pouvez faire la même chose. Mais il y a une énorme différence. Lorsque vous déménagez, vous emportez l’ensemble du placard, et pas seulement certaines choses. Par conséquent, comme vous ne possédez probablement pas dix valises et qu’il n’y a aucune logique de les emprunter, il est préférable de ranger les vêtements dans les boîtes ainsi que dans les autres objets. Il peut contenir plus que dans une boîte et il peut être plus facile à transporter. Mais, bien sûr, vous devriez également utiliser les valises que vous avez. Puisque vous les déplacez avec vous, pourquoi ne pas les remplir.

En conclusion, les boîtes penderie sont extrêmement importantes dans tous les déplacements.
cartons-déménagements
Quelques questions pratiques :

déménagement quelle démarche
déménagement quelle taille camion
demenagement quelle adresse changer
demenagement quelle aide
demenagement quelle demarche a faire
quelle taille utilitaire déménagement
quelle société de déménagement choisir
quelle entreprise de déménagement choisir
quelle taille carton demenagement
quelle camionnette pour déménagement
quelle demarches pour demenagement
demenagement quel organisme prevenir
déménagement quel changement d'adresse
demenagement quel demarche
demenagement quel camion choisir
demenagement quel papier faire
demenagement quel papier changer
demenagement quel utilitaire choisir
demenagement quel demarche a faire
demenagement quel volume
demenagement quel papier refaire
demenagement quel prix
demenagement quel camion
demenagement quel cout
déménagement quel frais
déménagement quel montant
quel utilitaire demenagement
quel volume camion demenagement
comment déménager
comment déménager pas cher
déménagement comment s'organiser
qu'est ce que le demenagement
qu'est ce que la prime de demenagement
déménagement ou changer son adresse ou déménager
déménagement ou trouver des cartons
demenagement ou modification administrative
demenagement ou changer adresse
déménagement ou emménagement
déménagement où trouver des cartons gratuits
demenagement ou acheter des cartons
demenagement ou recuperer des cartons
demenagement que faire
déménagement que prévoir
demenagement que faire administratif
déménagement que faut il faire
demenagement que faut il penser
demenagement que dois je faire
demenagement que choisir
demenagement que resilier
demenagement que faut il prevoir
déménagement que faire des meubles
demenagement que mettre en carton
demenagement que penser
demenagement que prendre
déménagement que doit on faire
demenagement que faire avant
demenagement que faut il changer
déménagement qui prévenir
demenagement qui prevenir pour changement d'adresse
déménagement qui prévenir du changement d'adresse
déménagement qui aviser
déménagement qui informer
déménagement qui avertir
déménagement qui prévenir et quand
demenagement qui doit on prevenir
déménagement qui contacter
déménagement qui faut-il prévenir
demenagement qui dois je prevenir
demenagement qui prevenir comment
déménagement quoi faire
déménagement quoi penser
demenagement quoi ne pas oublier
demenagement quoi emballer en premier
déménagement quoi prévoir
demenagement quoi acheter
demenagement quoi changer
déménagement quoi faut-il penser
demenagement quoi garder
demenagement que resilier
quoi emmener demenagement
quoi faire avant demenagement
quoi acheter pour demenagement
quoi faire pour demenagement
quoi penser pour demenagement
quoi faire apres demenagement
quoi faire quand demenagement
quoi prevoir pour demenagement
déménagement quand commencer les cartons
déménagement quand faire les cartons
Je déménage facile et pas cher
Nos conseils pour déménager facilement
Bien choisir ses emballages pour déménager
Je déménage facile et pas cher
Nos conseils pour déménager facilement
Bien choisir ses emballages pour déménager

 

Vous avez été invité à découvrir les produits de packdiscount !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une remise de 5€ sur votre première commande.

 

 

To Top