Passez votre commande avant 16h et soyez livré dès demain !

Une équipe à votre écoute au 01 60 18 12 10

Nouveau, livraison express

Des tarifs dégressifs -10%, -15%, -20%

produits
en stock

Agrafage

Agrafage

Vous retrouverez ici une gamme complète d'agrafeuses. Agrafeuse mécanique, agrafeuse pneumatique pour fixer solidement vos caisses, containers... sur une palette.
Ordre croissant

Agrafage : Informations complémentaires

Bien choisir vos agrafes en fonction de l'application envisagée.
Pour que vos travaux soient irréprochables, il est important de choisir des agrafes compatibles avec son outil et d'exiger des agrafes de qualité répondant parfaitement aux contraintes du matériau utilisé et de son support.
Les agrafes fines sont utilisées dans les travaux  de décoration, de garnissage nécessitant un agrafage peu visible. Elles sont parfaites pour la pose de tissus, l'affichage, l'étiquetage et le travail manuel.
Dans le domaine de la construction ossature bois et aux normes RT 2012, elles sont employées dans la pose de pare-vapeur, de membrane isolante exigeant une tenue extême pour éviter tout déchirement du matériau à fixer.
Les agrafes fines couvrent un large éventail d'applications, sont proposées en acier galvanisé mais également en inox pour la pose des matériaux en milieu humide.
Les agrafes moyennes permettent par une large diversité de longueurs, de répondre au plus grand nombre d'applications. La solution la mieux adaptée aux travaux d'assemblages de caisses, meubles, divers en bois... comme l'agrafage de dos de meubles, de panneaux.
Les agrafes lourdes sont généralement utilisées dans la construction dans des assemblages structurels ou en emballages bois.
Ells sont appréciées pour leur polyvalence dans des applications variées comme le bardage, la pose de panneaux, la couverture, l'ossature bois, la menuiserie extérieure, la caisse d'emballage, la palette...