Boucles, chapes et accessoires feuillard

Chape pour feuillard inox à vis de grande résistance

Pendant le transport des palettes et des cartons, il est primordial d'éviter que les emballages s'ouvrent ou se déchirent, et que des marchandises s'abiment, voire se perdent carrément. La fermeture des colis est essentielle, et demande donc une attention particulière.

Le cerclage est l'étape finale de l'emballage. Cette opération consiste à consolider et maintenir les éléments d'un colis à l'aide d'au minimum deux feuillards. Dans le domaine de l'emballage, le feuillard est une bande que l'on utilise pour cercler, consolider, fermer mais aussi maintenir en place une charge ou des produits. Dans la manutention, on l'utilise comme séparation entre les produits de deux palettes, pour les protéger pendant le transport. Le feuillard peut être textile ou plastique, nylon, polypropylène ou polyester, mais aussi métallique, en acier ou inox.

En plus de maintenir et consolider les produits contenu dans votre colis, le feuillard en garantit son inviolabilité.

Chape pour feuillard acier 10 mm ou 20 mm

Le but du feuillard étant d'immobiliser complètement les articles pour éviter tout choc, il doit impérativement être correctement fixé, et surtout fermé. Le système de fermeture le plus courant et le plus efficace est la chape inox pour feuillard.

Le kit complet de cerclage avec tendeur et guide

Chez Packdiscount, le spécialiste de l'emballage, vous pouvez trouver une gamme de chapes pour le sertissage du feuillard. Nous vous proposons des chapes de différentes largeur, pour que votre chape soit adaptée à la taille de votre feuillard, pour une utilisation optimale. Elles sont disponibles en lots de 100, et possèdent toutes des airelles à rabattre avec un marteau.

Les chapes sont inoxydables, et sont parfaitement adaptées pour une utilisation longue durée sur un cerclage extérieur, même en milieu humide.

Pour un cerclage horizontal, sur un support plane, Packdiscount vous conseille d'utiliser la chape à airelles pour feuillard inox avec un tendeur de cerclage économique. Par contre, our un cerclage sur support rond, étroit, fin ou anguleux, quelle que soit la position, verticale ou horizontale, le spécialiste de l'emballage recommande le tendeur à vis de cerclage inox.

Le choix du feuillard dépend principalement du type de produits que vous voulez transporter, du poids total de votre colis, de ses conditions de transport, et enfin de la distance que votre colis va parcourir.

Le feuillard en acier supporte une charge maximale de 725 kg. Il convient parfaitement à un stockage de longue durée en extérieur. Il est généralement utilisé pour cercler des charges rigides, à angles saillants, ou encore non compressibles très lourdes, pouvant atteindre plusieurs tonnes.

Le feuillard acier offre une grande résistance et ne casse pas facilement, tout en conservant ses propriétés mécaniques dans le temps, ce qui en fait un allié pour une utilisation longue durée. Il est conseillé pour maintenir les charges très lourdes à angles pointus (béton, acier, ou tubes, par exemple.

 

Desc

7 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Desc

7 articles

Afficher en Grille Liste
par page

Consultez les articles les plus populaires

Vous avez été invité à découvrir les produits de packdiscount !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d'une remise de 5€ sur votre première commande.

 

 

To Top